Un test ADN des origines gratuit?

DNA Friend test gratuit

Vous aimeriez faire un test ADN des origines ancestrales? Gratuit, est-ce possible? ExpertADN suit l’actualité des tests ADN pour vous et l’actualité ce mardi 19 mars 2019 c’est ce site DNAfriend.com.

 

Le site DNA Friend est entièrement en anglais

La traduction française est: “Bienvenue chez le service de test ADN le plus rapide et le plus gratuit au monde. Vos gènes attendent de révéler leurs secrets”.

 
Témoignage test ADN origines gratuit DNA Friend

Un site très bien fait

Le site DNA Friend propose un processus simple pour commander le test. Et surtout, ce test ADN des origines est totalement gratuit. Il y a des témoignages de personnes ayant fait le test, dont le résultat a totalement bouleversé leur vie et celle de leurs proches. De belles photos.

 

Test ADN gratuit n'existe pasL’avis d’ExpertADN

ExpertADN vous donne le même conseil depuis des années à travers nos divers articlesTest ADN des origines ancestrales: lisez bien les informations fournies par les sites internet des laboratoires. Développez votre esprit critique à la lecture de propositions trop alléchantes. Si c’est trop beau pour être vrai….

C’est qu’il y a un problème.


Avez vous bien lu??

Voici la traduction de la suite: “DNA Friend est le seul service de test ADN qui propose un rapport d’analyse génétique complètement gratuit en moins de 24heures. Cessez de vous interroger et apprenez enfin d’où vous venez, dans quelle direction vous allez et quelle est la caractéristique génétique qui engendrera pour vous les plus longues souffrances. “

“Découvez qui vous êtes réellement. Envoyez votre ADN à notre équipe d’experts de classe mondiale et de professionnels du marketing.”

 

Le site n’est pas laboratoire concurrent de 23andMe, mais c’est une parodie!

DNA Friend a un site internet et une présence sur les réseaux sociaux. C’est une création de Thud, un nouveau projet media opéré par Ben Berkley and Cole Bolton et fondé à l’origine par Elon Musk.

Thud est une petite équipe: 2 fondateurs , 6 rédacteurs, 3 designers et 2 génies de l’informatique. 9 des 13 employés travaillaient pour The Onion, le site satirique, et les 4 autres viennent du monde de la publicité. Ils partagent une affinité profonde pour la dérision.

 

Cliquez ici pour faire un (vrai) test ADN des ancêtres.

 

Voir nos autres articles sur les tests ADN:

Retour haut de page